La taverne de la couleuvre asthmatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La taverne de la couleuvre asthmatique

La bétise est notre devise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Sorties Ciné à ne pas manquer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vierequil
Moderateur
Moderateur
Vierequil


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 22/08/2005

Les Sorties Ciné à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Les Sorties Ciné à ne pas manquer   Les Sorties Ciné à ne pas manquer EmptyDim 2 Sep à 19:36

19 Septembre : 28 SEMAINES PLUS TARD La suit de 28 jours plus tard , le film (exellent) ayant rendu ses lettres de noblesse aux films de Zombies !

26 Septembre : Control , film sur le groupe Joy division

3 Octobre : L'ennemi intime , film sur la guerre d algérie ( pas très folichon tout ca ) mais avec Dupontel !

10 Octobre : Un jour sur terre , plus documentaire que film , j'ai vu la bande annonce , les prises de vue sont magnifiques .

10 Octobre : HALLOWEEN énième remake .. Mais c'est Monsieur rob Zombie qui s'y colle ... ROB'S RULES !

10 Octobre :Sa majesté Minor avec José Garcia , l'histoire d'un roi mi Homme .. mi cochon ... Let's see .

24 Octobre : Paranoid Park , le nouveau Gus Van Sant !

24 Octobre : L'ETRANGE NOEL DE MONSIEUR JACK en 3D s'il vous plait ! Je craind fort par contre de voir des produits dérivés dans tous les coins ce qui risque fortement de dénaturer Jack Sad

31 Octobre : 30 days of night , tiré d'une BD assé sympathique , l'histoire se passe au pôle nord dans une base scientifique ( si mes souvenirs sont bons ) ... rien de très attirant pour l'instant si ce n'est que les vampires sortent la nuit et que la bas , la nuit peut durer longtemps .. TRES longtemps Twisted Evil

21 Novembre : Saw 4 , on ne le présente plus

21 Novembre : Hitman , non plus :p

5 Décembre : La Boussole d'or , alors tout d'abord , IL NE S AGIT PAS DE LA SUITE DE NARNIA ! L'affiche peut y faire penser mais non . J'ai été tout d'abord scéptique mais a vrai dire après avoir vu le teaser , j'ai vraiment envi de voir ce que ca va donner ( tout comme Narnia auparavant .. quelle décéption ...)

5 DECEMBRE : L'auberge rouge , je n'ai vu que le titre mais je suppose que tout le monde connait l'histoire , j'ai hate de voir ca .

19 Décembre : I am a Legend avec Will Smith , le teaser est bien sympathique : Le dernier Homme sur terre .. n'est pas seul .

26 Décembre : Alien VS Predator 2 !!! Le 1 etait tout pourri , j'espere qu il en sera de même pour le deux Les Sorties Ciné à ne pas manquer Icon_big

Voila voila le petit topo .

Mais aussi prochainement sur vos écran :
le nouveau Tim Burton avec Johnny Depp : Sweeney Todd Comédie musicale ... qui sera apparament assé gore ( Classé R aux dernieres nouvelles )

Et enfin Doomsday ( j'adore le titre Les Sorties Ciné à ne pas manquer Icon_big ) dont voici Les Sorties Ciné à ne pas manquer Doomsday

( l'Angleterre ravagée par un virus , des morts , des unités d'élite , tout ca tout ca ^^ )


@ Seb , j ai supprimé les messages qui ont suivi , ils n'ont pas de rapport avec les sortis ciné , mais je comprend pas pourquoi tu dis que l'image ne marche pas , je la vois et lorsque tu la posté je la voyais aussi ... Oo Mystère et boule de gomme .


Dernière édition par le Dim 2 Sep à 22:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe la Joie
Quêteur international
Joe la Joie


Nombre de messages : 1257
Age : 37
Localisation : La Farlède
Date d'inscription : 22/09/2006

Les Sorties Ciné à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties Ciné à ne pas manquer   Les Sorties Ciné à ne pas manquer EmptyDim 2 Sep à 22:02

99 F de Jean Kounen avec Jean Dujardin
date de sortie 26 Septembre 2007
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18741604&cfilm=60627.html

Histoire : Octave est le maître du monde : il exerce la profession de rédacteur publicitaire. Il décide aujourd'hui ce que vous allez vouloir demain. Pour lui, ?l'homme est un produit comme les autres?. Octave travaille pour la plus grosse agence de pub du monde : Ross & Witchcraft, surnommée ?La Ross?. Il est couvert d'argent, de filles et de cocaïne. Pourtant, il doute.
Deux événements vont bouleverser le cours de la vie d'Octave. Son histoire d'amour avec Sophie, la plus belle employée de l'agence, et une réunion chez Madone pour vendre
un film de pub à ce géant du produit laitier. Le doué Octave déjante alors et décide de se rebeller contre le système qui l'a créé, en sabotant sa plus grande campagne.
De Paris, où négocient les patrons d'agences, à Miami, où l'on tourne un spot sous antidépresseurs, de Saint-Germain-des-Prés à une île perdue d'Amérique Centrale, Octave parviendra-t-il à échapper à sa prison dorée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naotakkun
Cri
Quêteur professionel
Cri


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 31/08/2007

Les Sorties Ciné à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties Ciné à ne pas manquer   Les Sorties Ciné à ne pas manquer EmptyMar 4 Sep à 17:55

J'adore Jean Dujardin.


La vengeance dans la peau (3ème volet de la mort dans la peau et de la mémoire dans la peau) avec Matt Damon.

Il a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Joe la Joie
Quêteur international
Joe la Joie


Nombre de messages : 1257
Age : 37
Localisation : La Farlède
Date d'inscription : 22/09/2006

Les Sorties Ciné à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties Ciné à ne pas manquer   Les Sorties Ciné à ne pas manquer EmptyMer 5 Sep à 14:16

26 Septembre 2007 : A Vif, Avec Jodie Foster méconnaissable!!!

Une femme tente de se remettre d'une violente agression. Dans son esprit germe peu à peu l'idée de vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naotakkun
Cri
Quêteur professionel
Cri


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 31/08/2007

Les Sorties Ciné à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties Ciné à ne pas manquer   Les Sorties Ciné à ne pas manquer EmptyVen 7 Sep à 19:18

Oui il me dit quelque chose se film il a l'air pas mal

Resident Evil : Extinction

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=58083.html
Revenir en haut Aller en bas
Joe la Joie
Quêteur international
Joe la Joie


Nombre de messages : 1257
Age : 37
Localisation : La Farlède
Date d'inscription : 22/09/2006

Les Sorties Ciné à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties Ciné à ne pas manquer   Les Sorties Ciné à ne pas manquer EmptyDim 9 Sep à 17:48

titre : Sicko
nationalité : américaine
année : 2007
date de sortie : Mercredi 5 septembre 2007
genre : documentaire
distribution : TFM Distribution
Réalisateur : Michael Moore
Avec : Michael Moore et en images d'archive George W. Bush Jr, Hillary Clinton, Richard Nixon II, Bill Clinton

Histoire : Le système de santé américain est en plein marasme.
Car non seulement 47 millions de citoyens n'ont aucune couverture médicale, mais des millions d'autres, pourtant bénéficiaires d'une mutuelle, se heurtent systématiquement aux lourdeurs administratives du système.
Au terme d'une enquête sans concession sur le système de santé dans son propre pays, Michael Moore nous offre un tour d'horizon des dispositifs existants au Canada, en Grande-Bretagne, en France et à Cuba, où les citoyens sont soignés gratuitement.

Bande Annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18739811&cfilm=54503.html

Les Sorties Ciné à ne pas manquer 18787768rf2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naotakkun
Joe la Joie
Quêteur international
Joe la Joie


Nombre de messages : 1257
Age : 37
Localisation : La Farlède
Date d'inscription : 22/09/2006

Les Sorties Ciné à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties Ciné à ne pas manquer   Les Sorties Ciné à ne pas manquer EmptyDim 23 Sep à 18:58

titre : Le Deuxième souffle
nationalité : française
année : 2007
date de sortie : Mercredi 24 octobre 2007
genre : Policier
distribution : ARP Sélection
Réalisateur : Alain Corneau
Avec : Daniel Auteuil, Monica Bellucci, Michel Blanc, Jacques Dutronc, Eric Cantona, Gilbert Melki, Daniel Duval, Nicolas Duvauchelle, Philipe Nahon

Bref encore un putain de casting

Histoire :1958. Gu, célèbre et dangereux gangster condamné à vie, s'évade de prison. Traqué par la police, il veut s'enfuir à l'étranger avec Manouche, la femme qu'il aime. Ayant besoin d'argent, il accepte de participer à un dernier hold-up.
Grâce à lui, le coup est une réussite. Mais, victime d'une machination montée par la police, Gu passe pour un donneur et un traître aux yeux de ses complices. Pour laver son honneur, Gu prendra tous les risques...

Bande Annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18744275&cfilm=109752.html

Les Sorties Ciné à ne pas manquer 18653200w434hq80nq6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naotakkun
séb@83
Quêteur international
séb@83


Nombre de messages : 1385
Age : 35
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 21/10/2006

Les Sorties Ciné à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties Ciné à ne pas manquer   Les Sorties Ciné à ne pas manquer EmptyDim 23 Sep à 21:24

il a pas l'air mal
Revenir en haut Aller en bas
Joe la Joie
Quêteur international
Joe la Joie


Nombre de messages : 1257
Age : 37
Localisation : La Farlède
Date d'inscription : 22/09/2006

Les Sorties Ciné à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties Ciné à ne pas manquer   Les Sorties Ciné à ne pas manquer EmptyLun 24 Sep à 14:04

Je pense aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naotakkun
Contenu sponsorisé





Les Sorties Ciné à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: Les Sorties Ciné à ne pas manquer   Les Sorties Ciné à ne pas manquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sorties Ciné à ne pas manquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne de la couleuvre asthmatique :: Espace films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser